Prestations

Conseils à domicile

Tarif : 130 €

Cette prestation concerne uniquement la zone d’intervention suivante : Ille-et-Vilaine (35), Loire-Atlantique (44), Morbihan (56).

Vous avez besoin de conseils, d’idées ou besoin d’être confortés dans vos choix ?

Lors d’un rendez-vous de 1h30 à votre domicile, je réponds à vos questions afin de vous guider dans vos choix et vous donner des astuces déco adaptées à vos besoins. Nous échangeons sur vos goûts et vos envies et nous discutons des possibilités d’aménagement et de décoration intérieure.

Afin de mieux préparer cette visite, je vous propose de m’envoyer par mail quelques photos de votre pièce avant notre rendez-vous et vous conseille de prendre des notes durant mon intervention.


Conseils couleurs et matériaux

Tarif : 90 €

Vous avez besoin de conseils sur le choix des couleurs de peinture ou des revêtements ?

Pour structurer le volume de votre pièce, il est important de savoir associer les couleurs et les matériaux. Ils permettent de modifier rapidement l’ambiance et la perception d’espace.

Après étude de votre espace et analyse de vos besoins, je vous fournis les documents suivants : un plan de mise en couleurs ainsi que toutes les références des couleurs et revêtements sélectionnés.

Déroulement de la prestation >

Inside_Harmony_planche_couleurs_et_materiaux


Planche d’ambiance

Tarif : 90 €

Si vous souhaitez être conseillé pour déterminer une ambiance décorative pour votre pièce ou avoir des idées de décoration, la planche d’ambiance vous conviendra.

Une planche d’ambiance est un support sur lequel sont regroupés les principales idées pour votre intérieur. La planche d’ambiance décrit visuellement l’esprit décoratif proposé en réponse à vos attentes et votre mode de vie. Vous y trouverez les associations de couleurs, de matières, les accessoires déco ou les meubles pour avoir une décoration harmonieuse.

Déroulement de la prestation >

Inside_Harmony_planche_dambiance_sejour


Plan d’aménagement

Tarif : 110 €

Vous ne savez pas comment aménager votre intérieur ou vous avez besoin de conseils pour optimiser l’espace ? Grâce aux dimensions que vous m’enverrez ou aux cotes que je prendrais lors du rendez-vous « Conseils à domicile », j’étudie et vous conseille sur la meilleure façon d’aménager et optimiser votre intérieur. Après étude du potentiel de votre pièce et de vos habitudes de vie, je vous propose un plan d’aménagement qui vous permettra de mieux visualiser l’aménagement de votre pièce.

Déroulement de la prestation >

Inside_Harmony_plan_damenagement


Croquis & Planche d’ambiance

Tarif : 220 €

Les croquis ou les vues 3D vous permettent d’avoir une vision plus concrète de votre futur habitat. Ils vous permettent de mieux visualiser le rendu final de votre intérieur. Vous aurez également une vision globale de tous les éléments réunis : mobilier, couleur, matériaux, accessoires déco, etc.
Associés à la planche d’ambiance, ces documents sont complémentaires et vous permettent d’avoir des idées de décoration et de visualiser le rendu final.

Déroulement de la prestation >


Liste shopping

Tarif : 180 €

La liste shopping regroupe toutes les références des différents éléments prescrits : mobilier, luminaires, textiles, décorations murales, bref, tout est indiqué pour simplifier vos recherches. Ainsi, vous réaliser un gain de temps considérable puisque je m’occupe des recherches pour votre intérieur.

Vous obtenez une liste avec des liens cliquables afin de faciliter vos achats. C’est également un moyen pour vous de garder un œil sur votre budget et mieux le maîtriser.

Déroulement de la prestation >

Inside_Harmony_liste_shopping


Chèque Cadeau

Vous cherchez une idée de cadeau original pour vos proches ? Grâce au chèque cadeau, vous pouvez leur offrir mes prestations de conseils en décoration.
Contactez-moi pour plus d’informations.

Cheque_cadeau_Inside_Harmony


Déroulement de la prestation


Le rendez-vous à votre domicile n’est possible que pour les personnes vivant dans la zone d’intervention suivante : Ille-et-Vilaine (35), Loire-Atlantique (44), Morbihan (56). Pour tous ceux qui ne font pas partie de cette zone, vous pouvez quand même profiter de mes conseils en décoration à distance.

Pas de panique pour les prestations à distance ! Sachez que la plupart de mes interventions se déroulent sans déplacement.

Après un premier contact par mail ou par téléphone, je vous fais parvenir un questionnaire. Il vous suffit de le remplir et de me le renvoyer (par mail ou par courrier) accompagné de plusieurs photos et d’un plan avec les principales cotes de l’espace à travailler. Ces éléments seront le point de départ de votre projet déco et me permettront de mieux cerner votre demande.

Dès réception de ces informations et d’un chèque d’acompte de 30 % du montant de la prestation globale, je vous contacte pour affiner votre projet et vous poser d’éventuelles questions concernant vos goûts, vos besoins et vos attentes. Dès lors je commence à travailler sur votre projet.

Je vous fais parvenir les différents éléments tout au long de ma progression sur votre projet. Une fois le compte rendu complet, il vous sera envoyé par mail ou par courrier (selon vos préférences).

Si vous avez la moindre question, je reste à votre disposition ! Vous pouvez donc me contacter sur la page Contact , par email (jessica@inside-harmony.fr) ou par téléphone.