Fauteuils suspendus : Sélection à moins de 100€

Les beaux jours sont là et le moment de meubler nos extérieurs est arrivé ! Pour passer l’été confortablement installé, rien de mieux que des fauteuils à suspendre. Cette assise cosy a su s’affirmer comme un incontournable de la détente.
Je suis donc partie à la recherche de 6 fauteuils suspendus sans pour autant casser votre tirelire. Voici une sélection d’assises qui agrémenteront votre jardin ou votre intérieur et satisferont petits et grands.

Le fauteuil suspendu : un meuble incontournable

Source Pinterest

Avec sa structure épurée et ses lignes aériennes, le fauteuil suspendu apporte légèreté à nos jardins. Il trouvera sa place en extérieur pour compléter votre salon de jardin ou dans des espaces plus petits, comme les balcons, pour créer un espace intimiste et cocooning. Ces fauteuils originaux pourront être accrochés à la branche d’un arbre, au plafond, ou encore tenu par un socle. Vous pourrez choisir d’ajouter un ou plusieurs coussins pour le rendre encore plus confortable et vous permettre de jouer avec les couleurs et les matières de tissus. Libre à vous de choisir des tissus plus sobres ou plus extravagants pour accentuer le caractère festif de ce fauteuil.

Si vous êtes adepte de la tendance bohème et exotique, un fauteuil hamac sera votre meilleur atout. Ce style de fauteuil ajoute un côté chaleureux qui sera apprécié lors des moments en famille ou entre amis.

Source La Redoute

Avec sa forme arrondie, ce fauteuil se transforme en véritable cocon de détente. Une sorte de petit refuge confortable qui nous invite à se prélasser.

Source Pinterest

En hiver, le fauteuil suspendu trouve également sa place dans nos intérieurs. Il apporte une touche d’audace et d’originalité, tout en conservant son côté cocooning. Placé dans un salon ou dans une chambre, il pourra, là encore, être agrémenté de coussins pour le rendre encore plus douillet.

Source Pinterest

Vous l’aurez compris, quelle que soit la saison et le lieu où il sera installé, le fauteuil suspendu est l’élément qui peut agrémenter toute sorte d’espace et inviter à se détendre.

Ma sélection à moins de 100€



Cet article vous a plu ? Alors n’hésitez pas à donner votre avis ou à me poser vos questions dans les commentaires !

Laisser un commentaire