Découvrez Les décos d’Axelle

Les décos d’Axelle c’est une nouvelle façon de faire votre shopping déco. Présentation et explication dans cet article ! Mais attention, si comme moi vous aimez la décoration, vous risquez de tomber amoureux ou plutôt amoureuse de ce concept … Je vous aurais prévenu !
 

Présentation


Vous avez forcément entendu parler des réunions Tupperware® ou encore des réunions Thermomix®. Peut-être même en avez-vous déjà organisé chez vous ? Eh bien la vente à domicile investit aujourd’hui le monde de la décoration avec Les décos d’Axelle.


A l’origine de cette idée, un formidable binôme mère-fille, toutes les deux passionnées par la décoration. Il s’agit de Axelle (la fille) et Gigi (la maman).
Le concept consiste à organiser un café-déco® ou un apéro-déco® chez vous avec vos ami(e)s autour d’une sélection d’objets ultra tendance.
 

Un café-déco® ou un apéro-déco®, c’est quoi ?


Tout simplement, il s’agit d’un rendez-vous organisé chez vous, avec vos proches ou entre copines pendant lequel nous vous présentons des objets de décoration comme des miroirs, des coussins, des lampes, des vases, etc. Ce rendez-vous est pour vous l’occasion de découvrir les produits tendances. En effet, avec deux collections saisonnières élaborées chaque années, les objets sont spécialement choisis pour suivre et coller avec les tendances actuelles … mais aussi celles à venir. Les objets ou les accessoires de décoration proposés apporteront à coup sûr l’effet « wahou » qui pourrait manquer à votre intérieur.


Si vous souhaitez en savoir plus sur les objets présentés, je vous invite à consulter le catalogue ici.
Inside_Harmony_Découvrez_Les_Décos_D'axelle


Pendant deux heures, une décoratrice vient à votre domicile et vous présente à vous et à vos proches des objets soigneusement sélectionnés et exclusifs.
Au programme : un café (ou un apéro), des rires, des conseils et surtout de très beaux objets déco … Bonne ambiance garantie !


Car oui, organiser ou simplement participer à un café-déco® c’est aussi passer un moment convivial entre copines autour de jolis objets. Cela permet de faire une pause, de pouvoir penser à autre chose, bref vous évader le temps d’un instant. Vous avez envie de passer un pur moment de convivialité avec vos proches, vos ami(e)s ? Vous aimez la décoration ? Si la réponse à ces deux questions est « oui » alors n’attendez plus et réservez votre date. Que ce soit en journée avec un café-déco® ou en soirée avec un apéro-déco®, il y a forcément un moment évasion fait pour vous quelque soit votre emploi du temps !
 

Devenir hôtesse



En devenant hôtesse c’est pour vous l’occasion de savoir si les objets vont s’intégrer à votre intérieur. Nous le savons, il est très facile de faire des erreurs, même pour le choix des objets de décoration. Ainsi, en apportant les objets directement à votre domicile, c’est pour vous l’opportunité de pouvoir tester les compositions (couleurs, formes, matière, etc.). Vous pouvez immédiatement voir si les articles « collent » avec le style ou l’ambiance de votre intérieur. De plus, en cas de doute, vous pouvez être guider et conseiller par une décoratrice.


Pour finir, en devenant hôtesse, vous aurez la possibilité de recevoir en cadeaux des articles de décoration en fonction des commandes de vos invité(e)s. Plus elles sont nombreuses, plus vous êtes gâtés !
Inside_Harmony_Découvrez_Les_Décos_D'axelle


Si vous êtes intéressés pour organiser un café-déco® ou un apéro-déco®, contactez-moi pour réserver votre date. Je peux en organiser autour des villes suivantes : Rennes, Nantes, Vannes, Redon, etc.
Pour tous les autres départements, n’hésitez pas à aller sur le site Les décos d’Axelle et à réservez votre date dès à présent.


Alors vous êtes plutôt café-déco ou apéro-déco ?


Derrière le nom Inside Harmony se cache Jessica. Une accro de la déco qui partage ses découvertes, ses conseils et ses coups de cœur. En savoir plus.


1 Commentaire

  1. Marie christine Wegel

    12 octobre 2017 at 7 h 18 min

    Très bonne idée d élargir ce principe de vente à domicile pour la deco
    Je serai chez LM à la fin du mois…..bises

Laisser un commentaire